Le masking tape, pour décorer tout et n’importe quoi

Depuis la création du masking tape par des artistes japonais, il a offert de nombreuses utilisations des plus classiques aux plus extravagantes. De nombreuses personnes l’utilisent pour la décoration de la maison. Il s’agit d’une méthode très simple mais qui demande un certain degré d’imagination. En fait, vous pourrez, d’un simple coup, transformer vos objets quotidiens en de véritable décoration de la maison. Il existe plusieurs idées de décoration que vous pourrez appliquer chez vous. Ça ne coûte pas cher et ça permet d’apporter une touche personnelle à la décoration de votre maison.

Personnalisez vos meubles avec du masking tape

Vous voulez apporter une touche plus fun à vos meubles, vous pourrez utiliser du masking tape pour les décorer. Il suffit de laisser parler votre imagination car les idées sont nombreuses et de tous les goûts. N’hésitez pas à faire du loisir créatif masking tape. Vous pourrez ajouter à votre canapé trop classique une touche plus colorée. Pour cela, placez un masking tape flashy sur les pieds de votre canapé. Il est aussi possible d’ajouter de la couleur à votre commode. Changez le look de votre commode en ajoutant quelques lignes de masking tape. De préférences, utilisez des couleurs différentes pour former une forme d’arc en ciel. Vous pourrez aussi décorer le lit de votre bébé pour qu’il puisse à la fois jouer et prendre du plaisir avec des couleurs à perte de vue.    

Masquez les imperfections de la maison avec du masking tape

Le loisir créatif masking tape permet également de masquer certaines choses encombrantes de la maison. En effet, il est possible de masquer certaines imperfections en créant un design unique. Vous pourrez cacher les câbles qui trainent partout par un coup de masking tape. Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour cela, un simple coup de ciseau et vos vilains câbles sont intégrés dans la décoration de la maison. Utilisez les couleurs flashy même pour les câbles de vos chargeurs de téléphone. Les trous sur les murs peuvent être aussi masqués par l’ajout de ces petits rubans de toutes les couleurs. Terminez votre décor par un joli nœud pour offrir une belle décoration.  

Les autres utilisations du masking tape

Les idées de loisir créatif masking tape sont nombreuses et c’est toute la maison qui peut en bénéficier. Si vous voulez personnaliser votre porte, il suffit de suivre les contours avec du masking tape. Pour cela, choisissez une nuance de couleur opposée à la couleur de la porte. Avec du masking tape, votre assiette peut devenir, en quelques touches, un panier de fruits. Vous devrez juste lier le tout avec du masking tape de toutes les couleurs. Certaines personnes utilisent aussi ces rubans pour décorer leur chambre. Elles laissent de côté le papier peint pour le remplacer avec du masking tape.

La peinture repositionnable sur vitre : comment ça marche ?
Bijoux : avec quoi fabriquer ses propres bijoux ?